1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Rédac & modo, pourquoi pas ? | AsiliS

Discussion dans 'Recrutement' créé par Membre supprimé 67874, 25 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjours à tous,

    Je doute qu'il soit utile de me présenter parce que dans tous les cas, vous me connaissez déjà. Mais c'est inscrit et ça ne fera qu'améliorer ma rédaction.

    ■ Qui suis-je ?
    AsiliS, je suis AsiliS. C'est écrit partout. Plus sérieusement, je me prénomme Pierre, jeune garçon faisant route vers les 18 ans à présent. J'ai intégré l'équipe de rédaction il y a plus d'un an. J'habite dans l'Est de la Bretagne avec ma famille. Je suis passionné par l'informatique et l'audio-visuel et à vrai dire, je compte m'inscrire dans un IUT pratiquant ce domaine. Je suis un grand amateur de jeux créatifs tel que Minecraft, vous comprenez ainsi ma présence dans l'équipe de Minecraft-France. Par ailleurs, je suis propriétaire d'un serveur Discord qui recueille un grand nombre de Mapmakers. Vous apprécierez peut-être mes tutoriels tablés principalement sur les command blocks.

    ■ Quelles sont mes compétences en matière de Minecraft :
    Comme je l'ai sous-entendu ci-dessus, j'aime réaliser des maps de tous types. Voilà plus de 3 ans que je touche aux command blocks ce qui m'a permit de rejoindre des équipes de mappeurs très compétents. En dehors du mapmaking, je prends plaisir à organiser des événements avec ma communauté et celle de Minecraft-France. J'ai acheté Minecraft en 2013.

    ■ Pourquoi faire une candidature en tant que Modérateur sur Minecraft-France ?

    Comme précisé dans ma présentation, je fais déjà parti de l'équipe de rédaction. Alors pourquoi intégrer la modération ?

    Attention spoiler :


    Je me dis être rédacteur, cependant voilà plus d'un an que je suis dans l'équipe et je me retrouve qu'avec une quinzaine d'articles. En plus de ça, je me rends compte qu'au final, je ne vais pratiquement jamais sur le forum. Ce pourquoi, j'ai décidé de me rendre plus utile dans la communauté de Minecraft-France. Je veux être plus actif, même si c'est compliqué pour moi. Je pense que si je suis accepté dans l'équipe de modération, je passerai plus de temps sur le forum et le Discord. Je sais modérer et je veux mettre cette compétence en valeur. Par ailleurs, je souhaite tester mes limites. Je souhaite savoir quel est mon domaine qui rendrait le plus service au site. Car j'aime le site, car j'aime sa communauté. :love:
    Voilà,

    “L'abus d'alcool doit se faire avec modération.”

    - AsiliS
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1 Membre supprimé 67874, 25 Juin 2017
    Dernière édition par un modérateur: 27 Juin 2017
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir.

    Avec un peu de retard, je passe ce topic en "Accepté", avec la fermeture du recrutement de la modération.
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page