1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

rédacteur

Discussion dans 'Corbeille' créé par furious jumper, 31 Déc 2016.

  1. furious jumper

    furious jumper Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour mon pseudo minecraft est nassim je joue a minecraft depuis la version 1.8 jai 9 ans je suis en CE2 je suis très fort en calcul mental et en orthographe je joue souvent sur le serveur topcraft et j adore ces mini jeu sky wars sky bloc pvp rp ..... comme version forge je trouve que ces mieux la version 1.7.10 jai aussi minecraft sur xbox 360 mon pseudo sur la xbox 360 est amandeport jaime bien troller les gens du gore herobrine je fabrique aussi des map pour xbox 360 et aufait lip du serveur topcraft est topcraft.fr je joue en crack jai peur de slenderman jai jouer a la map niqtmarte trop de screamer map bien faite voila pour ma candidature
     
    • Troll Troll x 5
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page