1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Rémunéré] Quentinette23 vous propose ses services de configurateur!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Quentinette23, 28 Fev 2016.

  1. Quentinette23

    Quentinette23 Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je propose à tout le monde qui souhaite créer un serveur Minecraft (toutes versions) mes services de configurateur. Il faut par contre que votre projet de serveur soit stable.

    Les prix et services sont disponibles ici, dans un PDF = Prix Configurations Plugin by Quentinette23

    Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire par Skype : quentinette.gaming

    Cordialement, Quentin.
     
  2. Horld3n

    Horld3n Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2016
    Messages:
    129
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi ne proposes-tu pas tes services gratuitement ?

    Voici quelques problèmes sur ta présentation :
    • C'est de la configuration et non du développement, le niveau demandé est très faible (ouvrir notepad++)
    • C'est ton premier message, tu n'es donc pas intéressé par l'aspect communautaire du forum mais uniquement par l'argent
    • Une présentation très courte
    • Obligation d'aller sur un autre site pour voir tes tarifs
    • Prix très cher
    • Des personnes compétentes peuvent le faire gratuitement et très rapidement
    • La section serveur aide déjà la majorité des problèmes
    • Tu parcours les forums pour faire ta pub
     
    #2 Horld3n, 28 Fev 2016
    Dernière édition: 28 Fev 2016
  3. Quentinette23

    Quentinette23 Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je préfère faire tout cela sur un document texte. Et mes prix ne sont pas chers comparés à certains que j'ai pu trouver (genre 5 euros pour un plugin ! Sans configuration ni installation)...
     
  4. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    c'est une blague ? Je comprend que quelques personnes se fassent rémunéré pour la création d'un plugin par exemple . Mais là c'est simplement de la configuration , t'as juste à regarder le tuto du pl et en 5 minutes c'est fait ....
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page