1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Rémunération pour les maps

Discussion dans 'Autres' créé par McEngine, 11 Avr 2016.

  1. McEngine

    McEngine Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle McEngine et j'ai 16 ans. Il se trouve que j'ai créé une map Taupe Gun plus évoluée que la majorité de celles que j'ai trouvées sur internet, et j'aimerais savoir par quels moyens je pourrais obtenir une certaine rémunération (avec les pubs) sur mon lien, adfly étant, comme je l'ai remarqué, interdit. J'ai recherché sur le forum les divers sujets à propos de la rémunération, mais la majorité d'entre eux étaient des demandes de builders ou de graphistes.
    Voila, je tiens à vous remercier d'avance ceux qui auront l'amabilité de me répondre. Bon après-midi à tous!
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Adfly n'est pas interdit.
    Mettre un lien original d'un contenu qui ne nous appartient pas derrière un adfly qu'on a créé pour "détourner les fonds" est interdit.

    Cependant je recommande largement Curse qui permet une très bonne gestion des différentes versions/mises à jour d'un projet.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. McEngine

    McEngine Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie bien de ta réponse ! Et donc pour ce qui est des maps, pour qu'elles soient disponibles directement depuis l'accueil de minecraft france, il faut simplement les poster dans le sujet "Maps"? Encore merci, je compte donc utiliser Curse grâce à tes conseils !
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Les maps qui sortent sur le site même sont choisies par les rédacteurs qui rédigent un article dessus, il n'est pas possible d'y poster librement ce qu'on veut afin d'éviter la pub et d'assurer un tri. C'est différent du forum où chacun peut poster ce qu'il veut.

    Si tu penses que ta map mérite l'attention d'un rédacteur, je t'invite à en mettre un topic descriptif avec lien de téléchargement ici : http://forum.minecraft-france.fr/forums/vos-propositions-darticles.91/
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. McEngine

    McEngine Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    OK merci beaucoup pour toutes ces indications :)
     

Partager cette page