1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Résolu]Comment creer un time lapse

Discussion dans 'Corbeille' créé par johnydu10, 23 Avr 2012.

  1. johnydu10

    johnydu10 Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Voila déjàs un bon bout de temps que je cherche partout sur la toile comment créer un time lapse.
    Bien sur j'ai trouvé quelques solutions comme par exemple utiliser un autre ordinateur pour filmer ou alors installer un mod qui supprime le menu quand la fenêtre de minecraft n'est pas sélectionnée mais malheureusement se mod n'est plus a jour.

    Donc j'aimerais savoir comment je pourrait faire un time lapse avec un seul ordinateur ou si il éxiste un plugin ou un mod permettant de faire cela.

    Merci à ceux qui me répondront !
     
  2. Le second ordinateur est ma meilleure solution.

    Personnellement j'en utilise qu'un seul, mais ce n'est pas donné à tout le monde.
    Il faut que tu puisse supporter 2 fenêtre Minecraft (avoir 2 compte à disposition, ou la version crackée) et avoir 2 écran (pour ne pas voir des petite fenêtre et un rendu tout moche.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. zayl

    zayl Enter the World

    Inscrit:
    4 Avr 2012
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Euh... au risque de paraître idiot qu'est ce qu'un time lapse ?
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Il y a un logiciel permettant de filmer ce qui se passe sur ton ordi (je ne sais pas lequel)et après tu mais une webcam et ca marche.
     
  5. johnydu10

    johnydu10 Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    J'ai deux écran mais le problème c'est que on ne peut pas avoir deux minecraft ouvert en meme temps pour filmer car quand une fenetre minecraft n'est pas utilisée il y a le menu qui s'affiche.

    C'est comme sa
     
  6. zayl

    zayl Enter the World

    Inscrit:
    4 Avr 2012
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    C'est un accéléré vu d'un autre point de vue ? En tout cas la map est impressionante...
     
  7. arf oui ...

    Bah il faut 2 ordi alors (ou trouver une astuce)
     
  8. johnydu10

    johnydu10 Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ouai ouai c'est justement cette astuce que je cherche désespérément :'(
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ya un plugin pour les time laps, je me rappelle plus du nom, mais il permet de te déplacer automatiquement...
     
  10. johnydu10

    johnydu10 Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    oui je connait se plugin et je l'ai dejas mais le probleme en gros c'est de filmer une fenetre minecraft sans que le menu s'affiche et de construire sur l'autre fenetre.
     
  11. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Bah, soit il te faut deux ordis, soit tu demandes a un membre de ton serveur de filmer (avec frapps, par exemple).
    Ou alors, tu créer un serveur avec la map ou le Timelapse sera réalisé, et tu demande a un ami de venir filmer.
     
  12. johnydu10

    johnydu10 Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup à tous !!!!
    En faisant F1 on peut quitter le fenetre sans voir le menu qui s'affiche !
     
  13. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Je pense que tu en auras aider plus d'un !
     
  14. Johnydu10, les doubles-postes ne sont pas autorisé. Je fusionne tes postes.
     
  15. Kioudan

    Kioudan Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2012
    Messages:
    32
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Salut les gens ! Je sais que ce sujet date mais bon...J'ai lu vos messages vite fais et vous vous en sortez pas :) Pour faire une TimeLapse ya MultiShot TimeLapse mod mais moi même je ne sais pas comment l'utiliser :* Ou alors (mais sa fait moins TimeLapse) ya CameraStudio mod qui donne des vid' pas mal :p

    Bon Craft' a vous,

    Kioudan
     

Partager cette page