1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[résolu]L'expérience ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par NasT666, 14 Sept 2011.

  1. NasT666

    NasT666 Enter the World

    Inscrit:
    4 Juin 2011
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, alors j'ai un petit problème: voilà, depuis la Prérelease de la 1.8, lorsque je passe un niveau, ma barre d'expérience revient à 8 et rien ne change dans mon perso. Donc sois c'est normal et j'ai manqué une étape :notch:, sois j'ai un petit bug et ce serait charitable (:fouet:) de votre part de m'aider.
    Merci :)
     
  2. Ulibe

    Ulibe Nouveau

    Inscrit:
    14 Sept 2011
    Messages:
    7
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    En fait la barre d'xp est bien présente mais ne sert a rien pour l'instant. Donc c'est normal :)
    J'ai eu l'impression que plus tu as d'xp (donc de niveaux?) moins t'as besoin de manger, mais je n'en suis vraiment pas sur.
     
  3. NasT666

    NasT666 Enter the World

    Inscrit:
    4 Juin 2011
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ah ok merci (ça m'étonnerais, sinan au bout de quelques semaines ce serait plus jouable)
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Pour le moment, le seul "intérêt" trouvé à cette barre d'Xp, c'est que lorsqu'un joueur meurt, il relâche dans la nature toutes ces boules d'un vert chatoyant, ce qui fait, si c'est en multi, planter le serveur. Alors bien sur, ce n'est pas systématique et ça n'arrive pas à toutes les bécanes (à l'instar de l'explosion de T.N.T. en grande quantité), mais le risque est là.
     
  5. Pixizz

    Pixizz Enter the World

    Inscrit:
    29 Sept 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    En dehors des bugs multi, la barre d'xp m'as déjà fait crash lamentablement en solo ; je m'explique :
    _ Etant dans une grotte en Hard, j'ai découvert un araignée-squelette, lequel m'a immédiatement pris en chasse
    _ En m'enfuyant, j'ai du me battre contre un creeper que j'ai tué de justesse
    _ J'ai ramassé les boules d'xp et perdu de la vie a cause de ce squelette

    Ecran noir, fin. C'est effectivement très ch**** !
     

Partager cette page