1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[résolu]problème Wifi

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Thebestorik, 3 Déc 2011.

  1. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.

    J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur qui marche très bien, mais voilà... la wi-fi quand à elle ne marche pas, enfin... je vous explique:

    Mon ordinateur est connecté à ma box(je suis chez Alice), mais ma connection internet n'est que "partiel" c'est a dire que ma connection marche 2min puis s’arrête 30min... Alors que mes 3 autres PC tournent correctement.

    Avez-vous des solutions a me proposer ?
     
  2. À la Rache :
    * Problème de canal ? Essaye un autre canal.
    * Problème d'adressage IP ? Tente l'IP fixe.
    * Tes autres PC utilisent-ils le wifi ? Si oui, vérifie qu'ils ne se marchent sur les pieds ni avec les IP, ni avec les MAC.
     
  3. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    J'anfi ein réussi! Merci Hyeron, mais j'avais déjà essayé (oublié de précisé dsl) je viens de désinstaller mon logiciel de configuration de ma carte résaux ( une trendnet) et voilà que windows configure la carte tout seul

    Enfin soulagé, topic a fermer =)
     

Partager cette page