1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

R3D.Craft [1.5.2]

Discussion dans 'Resource packs' créé par SimCr, 17 Juin 2013.

?

Cet article vous a t'il plut ?

  1. Oui ! Ce texture pack est génial ainsi que l'auteur de l'article ! Je le télécharge de suite ! <3

    53.3%
  2. Oui, mais je n'aime pas ce texture pack, merci tout de même pour cet article.

    20.0%
  3. Non et je vais vous dire pourquoi dans les commentaires !

    0 vote(s)
    0.0%
  4. nn é je vé r1 dir pck je souis un jen kev1 trololol...

    26.7%
  1. SimCr

    SimCr Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Hey bonjour à tous !
    Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un petit, que dis-je, d'un ENORME texture pack.
    En effet, je parle bien du texture pack nommé R3D.Craft qui est disponible en 512x512 ! Ce n'est pas une blague ![bien sur, pour les ordis moins puissants, les autres versions sont aussi disponibles]
    Bon, finit les louanges passons à la description !

    Ce texture pack est disponible en 512x512 ? Qu'es-ce donc, que cela rajoute t-il ? :

    Et bien oui, mon cher Simon, ce mod est en effet disponible en 512x512, on pourrait parler de FULL HD dans minecraft ! Je vous rappelle qu'un bloc dans minecraft, sans modage ni texture pack est composé de 16 pixels sur 16 pixels, rendant la qualité ... disons ... médiocre. Avec un texture en 512x512 et bien il y aura 32 fois plus de pixels dans ce bloc ! Soit un bloc 32 fois plus précis et plus beau !

    Mais ... cela a t'il des risques de me faire beuger, de provoquer une chute de fpx voir de me faire crasher ?

    Et bien, malheureusement oui. Pour ma part j'ai un ordi dont je n'ai pas à me plaindre mais il ne me permet que d'avoir le texture en 256x256, le 512x512 me fait crash. Mais le jeu reste magnifique.

    Sinon, quel type de texture pack est-ce ? Fantasy ? RPG ? :

    Rien de tout ça mon cher ! Il s'agit d'un pack pour les personnes qui veulent garde le style épuré de minecraft ... maisen HD ! Pas de gros changements quand vous arrivez sur votre map, mais tous les petits détails et les blocs détaillés vous donnent l'impression d'avoir un jeu vraiment beau.

    D'accord, je vois ! Mais est-ce possible de rendre le jeu encore plus beau avec ce texture pack ? :

    Et oui ! Avec le mod unbelievable shaders, l'expérience de jeu est vraiment modifié et vous fait réellement envier.

    Mais c'est génial !! :

    En effet, mon cher !
    Et maintenant voici quelque screens pour vous confirmez dans l'idée que ce texture pack est vraiment magnifique :


    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]


    Est-ce toutes les images que vous avez ? :

    Non, non, bien sur que non! Je vais en faire tout de suite avec le mod unbelievable shaders et vous les posterais à la suite !

    Et bien, c'est tout à fait extraordinaire ! Merci pour cette interview si interessante et je crois que nous pouvons vous remercier, vous acclamer et vous lécher les c.... p.... :

    Oh, wait... Merci à tous pour m'avoir lut et à tout de suite pour les screens !
    Allez, cio tout le monde, et à la revoiyure !

    Mais ... nous allions oublier ! Voilà l'endroit où télécharger ce magnifique texture pack !
    Voici pour commencer le lien original : http://www.minecraftforum.net/topic/1182714-151-32x-64x-128x-256x-512x-r3dcraft-default-realism-75/
    Puis le lien pour le télécharger : http://www.9minecraft.net/r3d-craft-texture-pack/

    Et hop hop hop, voici comme promis les petites images !
    Plutôt grosse, même, les images.

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    Voilà, c'tout, en espérant vous avoir fait découvrir ce texture pack et donner.
    Allez, ciao, et à la revoiyure !

     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Double-post interdit, je fusionne.
     
  3. SimCr

    SimCr Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    D'accord, désolé ! ~
     
  4. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Pour ne pas crasher avec du 256*256 tu doit allouer plus de ram à minecraft ( si tu ne l'as pas fait )
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je le connais déjà et je voudrais en 1.6.2. Ils sortent que quand la mise à jour d'après est lancée x)
     
  6. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Si tu regardes l'original, Ta réponses viendra à toi =3
     

Partager cette page