1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [REALM] Born To Survive vous ouvre ses portes !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Qw4T120, 23 Juin 2019.

  1. Qw4T120

    Qw4T120 Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Salut à tous !

    Le nouveau Realm Born To Survive est désormais ouvert !
    Je te propose un serveur 100% survie en mode Difficile (succès activés) où tout est à créer.

    Intéressé ? Les conditions sont simples :

    - Avoir + de 18 ans : Je recherche des joueurs respectueux, matures et sans prise de tête. Je n'aurais pas le temps de gérer les affaires de cour d'école.
    - Etre actif : Qui ne veut pas dire être connecté tous les jours ! Pour moi l'activité veut dire long terme, et pas être présent tous les jours pendant deux semaines et ne plus donner signe de vie, en bref je recherche des mordus du craft !

    Je serai ton admin : J'ai 25 ans, un travail prenant qui demande du temps et de la disponibilité, je ne suis donc pas libre à toute heure et tous les jours pour me connecter à Minecraft. En revanche, je promets d'assurer un service de réponse rapide via notre Discord et la meilleure réactivité possible. Côté Game je joue quasi exclusivement à Minecraft.
    Je ne suis pas ici pour boucler un mois d'essai et vous abandonner, tu as la garantie que le serveur sera financé sans problème.

    Tu veux nous rejoindre ? Tout commence sur le Discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/SAXSfTt

    Fais moi une belle candidature par écrit, et je t'inviterai ensuite à une petite discussion vocale rapide pour faire plus ample connaissance si ta candidature correspond à l'état d'esprit du serveur ;)

    A bientôt sur Born To Survive !

    Supports compatibles : Xbox, Windows 10, Nintendo Switch, Smartphone
     
  2. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Très bien! J'rejoins votre discord!
     

Partager cette page