1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté [Realms MC-FR] Tentative d'inscription Oxisios

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Oxisios, 23 Oct 2017.

  1. Oxisios

    Oxisios Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Présentation courte :
    Salut ! Je suis Oxisios, je suis nouveau dans la communauté de Minecraft-France. J'adore Minecraft et je joue depuis déjà longtemps !
    Votre pseudo en jeu :
    d01t
    Votre pseudo Discord pour le grade :
    Oxisios#2349
    Motivation :
    J'adore les articles de Minecraft-France. Je me suis inscris sur le forum aujourd'hui ! J'adorerai jouer avec la communauté Minecraft Francophone et partager mes compétences en redstone :)
    Comme j'adore les serveurs survie, je serais très honoré si vous m'acceptez sur le serveur Realms.

    Votre objectif :
    Passionné de command blocks redstone. Même si je suis ne suis pas très doué en build je pense que je vais bien m'amuser si je suis accepté ! Je peux fournir des screens de mes constructions et de mes systèmes sur le serveur Discord si vous le voulez.

    J'ai lu le règlement et je m'engage à le respecter !
     
    #1 Oxisios, 23 Oct 2017
    Dernière édition: 23 Oct 2017
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, le realms étant un peu calme ces derniers temps, j'ai le plaisir de t'annoncer que ton inscription est validé. Les accès seront faits ce soir vers 21 h.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page