1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Rebuild pour un décors

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par fauconMctis, 1 Jan 2021.

  1. fauconMctis

    fauconMctis Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Depuis le 20 septembre, je tourne une série quasi quotidienne sur Minecraft. La map qui sert de décors aurait besoin d'un grand Ménage ! C'est pour cela que j'aurais besoin de builder qui pourrait continuer la ville . Cela sera sur un serveur. Or, il ya des mods comme décocraft et Mcfish's.
    Répondez à ce message si vous êtes intéressé.
     
  2. CoreyBenton

    CoreyBenton Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je peux construire des villes réalistes et cool.
    Je peux essayer de travailler avec toi.

     
  3. fauconMctis

    fauconMctis Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ba écoute merci tu veux faire comment ? je peux te donner une copie de la map par un lien google drive et tu vois ce que tu peux faire ? C'est très gentil de ta part en tous cas je t'en remercie.
     
  4. choco_survie

    choco_survie Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2020
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut , je te contacte un peut tard mais si jamais ta encore besoin d'aide je peut t'aider.
     
  5. fauconMctis

    fauconMctis Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Oui je veut bien désolé de ne pas avoir répondu avant je ne me connecte pas souvent
     

Partager cette page