1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche 2 builder pour un petit spawn

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Le Sushi, 4 Août 2020.

  1. Le Sushi

    Le Sushi Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vous écrits aujourd’hui car j’ai le projet de crée un serveur skyblock (SkyIsland), le petit bémol c’est qu’il me faut un vrai spawn parce que ce n’est pas avec mes talents en build que je vais y arriver. Je voudrais un spawn de style médiéval avec des petites maisons et tout ça.

    Le gros avantage est que toute la base est déjà faite c’est à dire que j’ai crée des îles pour poser le spawn par dessus et j’ai commencé à le décorer, en tant que builder vous n’aurez cas reprendre les choses mal faites et fignoler les détails je pense que cela vous prendra au grand maximum 3 jours pour tout finir en vu de la petite taille du spawn.

    Le serveur est déjà disponible vous pouvez vous rendre dessus, donc si vous êtes intéressé envoyer moi un message privée, je vous enverrai l’adresse du serveur.

    Maintenant parlons prix, je vous propose 15 € par builder car le spawn est vraiment bien avancé et il n’ai vraiment pas grand.

    Un dernier prérequis est le fait d’avoir discord pour pouvoir parler du projet, j’attends vos candidature avec impatience, bonne journée !
     

Partager cette page