1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement RECHERCHE ADMINISTRATEUR - RESPONSABLE | PROJET SERVEUR MINECRAFT

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Reset2009, 1 Mar 2020.

  1. Reset2009

    Reset2009 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2020
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis Reset2009, j'ai 18 ans et j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure : la création d'un serveur minecraft (mini-jeux) ! Je ne souhaite pas seulement créer un serveur de jeux, mais aussi une communauté fidèle et amicale !

    Ainsi, je poste cette annonce afin de réunir les futurs administrateurs compétents en Build, en Modération, en Développement (java et/ou webmaster), et en Communication ! J'attends des administrateurs un bon esprit d'équipe, et une grande motivation. Ensemble nous constituerons nos équipes et développerons notre propre communauté.

    Si vous êtes intéressés cliquez ici. Je suis également à l'écoute de vos remarques ou de vos questions sur Discord (invitation à la fin du formulaire).

    Cordialement,

    Reset2009

    Ps : mon objectif est de créer un serveur légal aux yeux de l'état français, mais ça je m'en occupe :) et pour les fonds (hébergement, serveur, etc.) je serai bientôt en alternance !
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Reset2009, 1 Mar 2020
    Dernière édition: 21 Déc 2020
  2. Reset2009

    Reset2009 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2020
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  3. MrArka

    MrArka Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2020
    Messages:
    16
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    .
     
    • J'aime J'aime x 1
    #3 MrArka, 10 Mar 2020
    Dernière édition: 25 Mar 2020

Partager cette page