1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Recrutement Recherche architecte pour ville de semi rp !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par StewDK, 5 Août 2017.

1. StewDK

StewDK Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2017
    Bonjour, Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un architecte pour construire une ville de semi rp ! Je précise par avance que j'ai 17 ans et suis actuellement guide du serveur HawkCraft encore en phase de beta mais ouvert au public sans pub pour l'instant. N'ayant pas un niveau en build suffisant à mes attentes, je recherche un architecte motivé pour construire une ville prospère !
    Je précise que tous les matériaux nécessaires seront fournis et l'argent nécessaire au maintiens de la ville et aux claims sera également de ma poche. Autrement dis je ne demande qu'à build !
    Hawkcraft est un serveur avec beaucoup d'ambition et un gros potentiel soyez en sur. Pour les fans tel que moi de semi rp vous saurez apprécier la plugins towny ainsi que la possibilité de fly en monde ville pour les maires et architectes de la ville permettant ainsi de build avec un certain confort.
    Si intéressés je vous laisse me répondre sur ce post ou bien me rejoindre directement sur le serveur HawkCraft dont vous trouverez les liens de connexion ici : https://hawkcraft.fr/Accueil/

Merci d'avance et je l’espére à bientôt en jeu !

Partager cette page