1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche architectes cité Romaine Antique

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Oulta1, 8 Mar 2015.

  1. Oulta1

    Oulta1 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    8
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi jeune romain,

    Je me nomme Caius Iulius Caesar , l'armée Romaine recherche de grands architectes pour reconstruire une cité Romaine pour accueillir de nouveau le peuple Romain.
    Pour postuler a ce poste vous devez avoir un minimum de connaissance historique sur notre époque gallo-romaine.
    Vous devez être talentueux en construction , vous devez savoir réaliser des thermes romains , des colisées romains.
    Avoir au minimum 15 ans pour postuler , par la suite lorsque la ville sera presque terminée j'ouvrirai un serveur Rôle-play romain avec pourquoi de nouveaux objets à voir !
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Ce sont les premiers batiments réalisés !
    Voilà n'hésitez pas à poster si vous êtes intéressé !
     
  2. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Intéressant ! Tu es tout seul sur le projet pour le moment ?
     
  3. Oulta1

    Oulta1 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    8
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Oui je le suis.
     
  4. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Ok :) Alors moi je ne suis pas très qualifié pour ceci, car ma connaissance architecturale de cette période humaine, eh ben... c'est le quasi néant x) A part l'utilisation de la stained clay blanche (qui ressort rose) et des briques, je n'y connais rien x)
     
  5. Oulta1

    Oulta1 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    8
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Avec quelques images de forum romain par exemple tu peux reproduire ça sans difficulté
     
  6. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Je confirme, cela n'a pas l'air très compliqué, et c'est aussi ce qui me gène :s Je suis architecture depuis un bail, et moi, si y'a pas des masses de détails, je tombe malade... Après je ne dit pas qu'une bâtisse sans relief ce n'est pas joli ! Au contraire, tes construction romaines sont très sympathiques grâce notamment à leur fidélité historique :)
     
  7. Oulta1

    Oulta1 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    8
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que sans relief ce n'est pas jolie , mais l'effet de masse qu'il va y avoir avec toutes les maisons , les monuments vont comblés le manque de relief
     
  8. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    De très belles créations ! Bonne continuation à toi. :)
     

Partager cette page