1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recherche beta testeurs [map mmorpg]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par quiloulou, 16 Fev 2017.

  1. quiloulou

    quiloulou Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour je me présente je m’appelle quiloulou et je fais partie d'une équipe minecraft appelée crystalsphere c'est une équipe ou on fait de tout.en ce moment même certains des membres et moi même sommes en train de faire une map ou le principe est simple un mmorpg renouvelable et indestructible, je suis le command-blockeur, fumygene est buildeur, reibrab64 est testeur et donneur d'idées ,et redraid est testeur. je cherche donc de nouveaux bêta testeurs pour avancer plus vite. voici quelques images pour les intéréssés : 2017-02-16_17.58.22.png 2017-02-16_17.58.07.png 2017-02-16_17.58.51.png 2017-02-16_17.57.36.png 2017-02-16_17.58.37.png

    la map est pour l'instant hébergée sur un realm donc un compte premium est obligatoire vous pouvez me contacter sur skype (facebook:quiloucam) ou discord (quiloulou#6208) , surtout discord.
    si vous avez besoin de précision ou d'infos n’hésitez pas ;)
     

Partager cette page