Bonjour à Tous, La team Pocketsky recherche : - Des builders expérimentés, - Un codeur,. Si vous aimée mcpe, si vous êtes inventifs, créatif, un peu fou fou, que le travail acharné ne vous fais pas peur, alors vous êtes fait pour vous entendre avec notre équipe. Notre projets : Un serveur totalement Rp, Plus de 2000 builder, Des millions de kms, pour le joueur, à parcourir, Des Pnjs interactifs, Une histoire à couper le souffle (en écriture), Des classes inédites sur mcpe, Des jobs, Des mots, Et........ Un cochon .... mdrrr. Visitez notre site et inscriptions via notre page recrutement. Notre YouTube: Serveur actuellement en 0.16.x (non beugler) Authentification par xboxlive. Alors à bientôt sur pocketsky
Je serais intéresser par un poste de builder si se n'est pas trop tard mon nom et Tom je te fournirais mon Skype ou autre si tu accept Y a t il un Discord ?? Merci d'avance Tom / HelloCraft04
Faire des skripts, ça compte pas vraiment comme codeur x) Plus sérieusement, j'ai attendu d'avoir mon DUT avant de me considérer comme un développeur, donc ça me parait bizarre de l'être à 13 ans. Tu aurai un exemple de code ? (pastebin, github,...)
Bonjour, je suis le fondateur d'un futur serveur minecraft PE. Je voudrais savoir si vous proposez toujours vos services et si ils sont gratuits. Merci