1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche Builder Et Codeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ProcessorCodeur, 28 Fev 2017.

  1. ProcessorCodeur

    ProcessorCodeur Enter the World

    Inscrit:
    3 Fev 2017
    Messages:
    15
    Points:
    58
    Bonjour,

    Je recherche activement des builders et des codeurspour mon serveur VillageFantasy. Le serveur est en 1.10.2. Le projet étant en arret pour manque de temps voilà pour quelle raison je recherche des builders et codeurs pour continuez le projet de mon serveur. La récompense à la fin du projet et d'un accés total au shop du serveur meme un accés au shop VIP sera autorisé. De plus, votre compte sera recharger et vous pourez faire des achats immédiatement dans les shop
    Vous aurez un accés à tous les mondes du serveur qui seront disponibles.
    Je precise que je ne pourrait pas remunéré personne pour faute de moyen.

    2017-02-18_20.20.15.png
    Voici des screenshots de la map que j'ai supprimé car le build était beaucoup trop compliqué. Ne tenez pas en compte la scoreboard et les messages automatiques

    2017-02-18_20.20.26.png

    Le serveur dispose de son propre discord qui a été fait par mes soins

    En vous attendant nombreux

    Cordialement, le serveur VillageFantasy
     
    #1 ProcessorCodeur, 28 Fev 2017
    Dernière édition: 28 Fev 2017
  2. Berserker

    Berserker Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2017
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerais avoir plus d'informations par rapport à ton serveur. Des informations du genre; âge, type de serveur, et projets à réaliser.
    Pour ma part, j'ai bientôt 16ans, je suis builder pour plusieurs serveurs et j'ai envie de prêter main forte aux plus petit serveur.
    Dans tout les cas tu peux me contacter par email: [email protected]
    ou sur skype: mr_patate_qc
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. ProcessorCodeur

    ProcessorCodeur Enter the World

    Inscrit:
    3 Fev 2017
    Messages:
    15
    Points:
    58
    Le serveur cherche activement des builders et modos

    - les builders pour le serveur

    - les modos pour gerer le serveur et le discord du serveur
     
  4. Seiryuu54

    Seiryuu54 Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour, je crée un serveur minecraft sauf que j'ai quelque petit problème avec le codage qui n'est pas mon fort voila je recherche un codeur et un builder si vous voulez en savoir plus venez me parlez par Skype : live:seiryuu54_1
    ou par mail : [email protected]
    voila j'aimerais de l'aide je galère beaucoup même si le spawn est déjà fait
    Tenez moi au courant merci beaucoup !
     

Partager cette page