1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche Builder et Scénariste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kami_JP, 14 Juin 2019.

Tags:
  1. Kami_JP

    Kami_JP Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Aujourd’hui je vous présente le serveur "MineKingdom", un futur serveur (privée sous whitelist) RP. Le serveur à commencer mais nous manquons de builder et recherchons des scénaristes.


    Je vais me présenter et présenter l'histoire du roleplay du serveur avec des screens et je finirai avec les personnes recherchées pour le projet.

    Présentation:

    Je suis Kami_JP, un lycéen visant à devenir programmeur de jeux vidéos. Je lance ce projet car depuis plusieurs années j’ai envie de façonner un univers et de le partager. Aujourd’hui, je demande à ceux qui veulent, avec moi, se lancer la création d’un monde : rejoignez-nous.

    Histoire:

    Bienvenue dans un monde parallèle au notre. Un nouveau monde, avec une nouvelle histoire. Dans celle-ci, la civilisation est très varié. Toute les histoires tourne au tour d'une légende. Celle d'une porte qui à s'ouvre pour accueillir un nouveau peuple.

    2019-06-13_15.44.42.png

    Tous viennent de là ! Un peuple c'est imposer et a conquérie les autres peuples. Le royaume de Kita (race Hommes) et arrivé dans ce monde il y a plus de 200 ans. Celle-ci domine le royaume des Nains, des Elfes et des Orcs. Voilà 50 ans que la paix règne dans ce monde, mais qui sait ce qui peut arriver dans le futur. Des tribu nomades pourraient s'opposer au Royaume de Kita. A vous d'écrire l'histoire de ce monde mystérieux !


    Personnes rechercher:

    Je recherche donc des builders pour la construction de village, châteaux et autres constructions.

    et des scénaristes pour la création de quête.


    Pour me contacter vous pouvez rejoindre le discord officiel du serveur: https://discord.gg/aXMJczF

    Bonne journée à vous !
     

Partager cette page