1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche builder pour une MAP style dictature

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par oudips, 12 Mar 2016.

  1. oudips

    oudips Explorateur

    Inscrit:
    9 Sept 2015
    Messages:
    54
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous

    J'aimerais crée une map ou un serveur commun. Pour cela j'ai besoin de vous, mon idée est de crée une ville avec un style très particulier. Un style architecturaux qui y a eu lors des dictature, soit stalinienne ou hitlérien ou bien autre... Voila le gros enjeu de cette map. De plus j'aimerais crée une map assez moderne. Avec de nombreux building.
    Donc pour récapitule, si le concept de ville futuriste avec une architecture totalitaire. Vous plaît.Faite votre building est envoyé le moi avec votre nom placé sur une pancarte dedans.J'accepte tous les build de tous le monde qui respect les terme de ville.


    28941_395860879054_1554573_n_905_7209950867.jpg tumblr_np7rjbjesu1ux80qio5_r1_12809950877.jpg architecture-moscow-state-university-sparrow-hills-01-1024x79950871.jpg

    Pour plus de photo, veuillez vous référer a la page PlanetMinecraft
    Envoyez moi un message si vous vous lancer dans l'aventure...

    PlanetMinecraft: http://www.planetminecraft.com/project/common-map---futuristic-city-style-totalitarian/

    A++ Les amis
     
  2. Xgrps

    Xgrps Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2014
    Messages:
    471
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    - Bonjour,
    Dans quel bureau la réunion conquête du monde ?

    - Là-bas où vous entendez les chants slovaques.

    - Merci bien, je peux vous prendre un petit pins nazi ?

    - Aucun problème penser à faire un peu de propagande communiste !
     

Partager cette page