1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Builders, Codeurs - Serveur Complet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NexusLBC, 26 Juin 2016.

  1. NexusLBC

    NexusLBC Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2016
    Messages:
    22
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Tant que ce poste sera en ligne nous recruterons, donc si vous arrivé encore à lire ce message sachez que vous avez encore toutes vos chances alors n'hésiter surtout pas.


    Bonjour à tous et à toutes,
    Je me présentes, Nexus, Nex pour les intimes, j'ai 18 ans et je suis un gameur aguerri.
    Je suis également Responsable Mini-Jeux et Responsable Recrutement d'un gros serveur en construction du nom de Wind-Tech.


    Petite description du serveur :

    Notre serveur est un bon gros serveur des familles full compte premium de un, de deux il va contenir 4 grandes zones : les Mini-Jeux, les Events, le RP et le FreeBuild.

    Il y aura un total de 21 mini-jeux environs (Bedwars 2.0, Tower, PvP box, PvP fac, Blaze Runner, CreeperInvasion, Fallen Kingdoms, Totem, Bow Spleef, UHC Run, Splatoon, DayZ, Infection, SpaceBall, Buildings Games, Sheep War, Skyblock, Skywars, TNT Run, Jumps League, Shuffle) classés en 5 grandes parties.

    La zone Events est dirigée par le Créateur du serveur. Cette zone, pour ceux qui ne le savent pas, présentera de temps un temps un mini-jeux spécial et inédits tous filmés que nous posterons ensuite sur Youtube sur la chaîne Ludius Gaming.

    La zone FreeBuild, bah pas besoin de l'expliqué je présumes.

    La zone RP elle n'est pour l'instant qu'à l'état d'idée et de longues réflexions mais cette zone ouvrira un jour. Pour le moment nous envisageons de construire des maps immenses remplies de donjons, de villes, de forteresses. Et nous prévoyons d'y installer un plugin mumble pour y facilité la communication mais ce n'est qu'une idée alors vous pouvez commenté.


    Pour construire tout cela nous sommes actuellement une petite équipe de 12 gameurs, tout grades confondues. Nous sommes des Builders, des Codeurs, mais nous sommes aussi une team alors l'ambiante y est très bonne.

    Pour accéléré les constructions nous sommes donc à la recherche de plus de builders (mappeurs, constructeurs, appelez ça comme vous voulez on s'en fou) et de Codeurs (pour installation, configuration ou création de plugins) .

    Intéresser pour être Builder ?


    Peu importe le Fondateur si vous ne vous croyez pas très fort en build tant que vous êtes sympa alors ça va.
    Si vous êtes intéresser, voici comment vont se passer les candidatures :

    1) Vous devez être agé entre 15 et 19 ans, être MOTIVE et avoir un minimum de connaissances en constructions. Notre serveur est principalement dans le thème du médiéval steampunk heroics fantasy mais nous utiliseront tout les thèmes et toutes les façons de build pour correspondre à tout les goûts..

    2) Nous avons besoin d'évaluer vos talents alors pour cela les, ce que j’appelle Test-Builder, ça se déroule dans le serveur ou vous nous montrerez l'étendu de votre "talents" sur une parcelle donné et sans thèmes exigé. Toutes les conditions seront donnée lors de votre test.


    Intéresser pour être Codeur ?

    Pour être Codeur sur notre serveur vous devez seulement m'envoyer votre demande sur skype et vous serez mis à l'essayer pour un courte période pour tester vos talents et vous serez accepté si vous avez bien travailler lors de cette période.

    Un petit + : celui qui nous trouve un petit plugin bedwars autre que ce dernier aura une place assuré dans l'équipe.

    Une question ou un renseignement ?


    Si j'ai oublié de vous donné une info qui vous semble importante demandé moi sur skype.
    Pareil pour ceux qui veulent voir des photos actuels du serveur il faudra passer par skype, aucune photo ne sera donnée au grands public pour le mome
    nt merci de votre compréhension.

    Cordialement,

    Nexus

    skype pour candidature, rejoignez : https://join.skype.com/m2P6ndLUDzfv
    ou contactez : NexusLBC [LBC] / Onyx [LLDPN] / Darean [SAO] / RN [LPL]

    ou encore à cette adresse : nexlbc[at]gmail.com

    Petite précision : Tout nos Builders et Codeurs sont bénévoles ils buildent pour le plaisir aucun n'est rémunérer. Nous ne rémunérerons que suite à l'ouverture officiel du serveur et ci ce dernier fonctionne.
     
    #1 NexusLBC, 26 Juin 2016
    Dernière édition: 26 Juin 2016
  2. Helowa

    Helowa Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Bonjour ^^ (surprise de ton message à 2h du matin)
    Je me présente, Helowa, 15 ans dans 2 semaines.
    Bon la j'ai pas le temps de faire une liste xDD j'y répondrai demain =c
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. NexusLBC

    NexusLBC Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2016
    Messages:
    22
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Mdrr pas de problème, et oui pas coucher avec 5h voir 6h.
    Si tu es intéresser contacte moi sur skype ou ailleurs demain
     
  4. NexusLBC

    NexusLBC Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2016
    Messages:
    22
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme

Partager cette page