1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Recherche Builders et codeurs pour mon serveur

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par TheBestKilleur, 16 Nov 2016.

  1. TheBestKilleur

    TheBestKilleur Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2016
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis créateur de map mais je ne travail que très rarement seul.

    Le problème étant que je n'ait trouvé personne pour m'aider, j'ai alors commencé la création de ma map (c'est un mini-jeu) mais voici un sujet avec le quel je ne suis pas encore très à l'aise : les teams (scoreboard).

    Il faut que je fasse en sorte (et je sais que c'est tout à fait possible) de séparer les membres de l'équipe verte et de l'équipe rouge (c'est à dire téléporter chaque membre des équipes à leur base respective en appuyant sur START GAME).

    Toute aide sera la bienvenue ; merci d'avance :smile:
     
    #1 TheBestKilleur, 16 Nov 2016
    Dernière édition: 3 Août 2018
  2. TheBestKilleur

    TheBestKilleur Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2016
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    onjour, je suis créateur de map mais je ne travail que très rarement seul.

    Le problème étant que je n'ait trouvé personne pour m'aider, j'ai alors commencé la création de ma map (c'est un mini-jeu) mais voici un sujet avec le quel je ne suis pas encore très à l'aise : les teams (scoreboard).

    Il faut que je fasse en sorte (et je sais que c'est tout à fait possible) de séparer les membres de l'équipe verte et de l'équipe rouge (c'est à dire téléporter chaque membre des équipes à leur base respective en appuyant sur START GAME).

    Toute aide sera la bienvenue ; merci d'avance :smile:
     

Partager cette page