1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Builders et Programmeurs de plugin's minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EpickZ, 9 Nov 2015.

  1. EpickZ

    EpickZ Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Bonjours je recherche actuellement des builders ( 1 ou 2 ) pour nous aider moi et mon ami à créer notre serveur faction, je vous arrête de suite si vous pensez qu'il va s'agir d'un pvp faction ordinaire, Nous allons créer diverses activités/ Event's pour distraire les joueurs etc...
    • Nous recherchons aussi un plugeur sois un programmeur mais nous ne sommes pas très intéressait par des codeurs/ développeurs Java nous cherchons juste quelqu'un sachent programmer les plugin's minecraft du FTP afin qu'ils ( les plugin's ) correspondent à nos attentes.
    • Nous souhaitons que les builders et le programmeur soit gratuit car nous n'avons pas un budget extensible, déjà que nous allons acheté une bonne machine si en plus il fallait payer les admin's on ne s'en sortirais pas :D ! MAIS ! si avec le serveur nous amassons quelques petits bénéfices nous partagerons avec plaisir la somme, car ce sera la récompense du travail fourni.
    • Nous ne souhaitons pas que les personnes travaillent pour les soins du serveur ne sois intéresser que par l'argent, sinon cela ne sert à rien de vouloir participer à cette coûteuse mais belle aventure, nous cherchons plutôt quelqu'un pour qui le build ou la programmation soit sa passion !
    • Je ne suis pas très âgé j'ai seulement 15 ans, et mon ami aussi, mais ce n'est pas pour autant que nous ne mettons pas coeur et âme dans ce projet.
    • Voilà j'éspére que vous êtes interresser si oui donnez vos skype en commentaires ou autres ( facebook, email, etc ) Mais il foudrait que par la suite la personne soit apte à nous parler sur skype.
    • Sur ce, Bonne journée à tous :D ( et bon jeu :P ) !
     
  2. DeathKill3rQC

    DeathKill3rQC Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2015
    Messages:
    13
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    J'en ai appris assez sur les plugins pour te dire que je me debrouille, l'argent ne m'intéresse pas, je ne veux qu'aider. J'ai 14 ans, mon skype si vous etes intéressés --> DeathKill3rQC
     

Partager cette page