1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche coddeur(s) pour un serveur Minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheRitoV8, 20 Mai 2012.

  1. TheRitoV8

    TheRitoV8 Rito -> Youtube -> Amis -> Bonheur! :D

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou Bonsoir à vous chers personnes qui lisent ce topic!

    Donc voilà cela fait à peu près 3semaines que jai lancé mon Projet serveur Minecraft (un réel projet), et il avance très bien nous avons à peu près finit tout les bâtiments importants, et surtout la capitale, reste plus qu'à faire les quêtes, ainsi que quelques petits détails à configurer!

    Donc je ne présente que rapidement le serveur car je réfléchit encore sur son fonctionnement, mais ce qui est sûr:

    -Au moins 4,5factions, dirigées par des Modos (donc les Modos joueront comme des vrais joueurs), où il y aura des Alliances et autres petits systèmes de trahisons (voir la guerre du Japons dans les années 1500, où les clans se battent, se trahissaient, pour devenir Shogun).

    -Un système d'économie très basé sur les joueurs, les joueurs pourront créer des villes au Niveau Bourgeois, et tout choses vendues sur leurs terrains leur appartiendront, et pourront les vendres, des Hôtels crées/achetés par des joueurs etc. etc.

    -Et beaucoup d'autres fonctionnalitées, mais que je ne dévoile pas maintenant!

    Donc le coddeur sera capable de faire:

    -Un launcher (éventuellement)
    -Des plugins [configurer/créer/modifier] (SURTOUT)

    Donc voilà tout niveaux sont acceptés, pas non plus ceux qui viennent en disant : "Euh c'est quoi un plugin?", mais une personne novice aux codes, et que j'espère pourra s'expérimenter à mes côtés!
    Ce coddeur, pourra aussi intégrer des mods dans le Launcher.

    Voilà par la suite le coddeur, (quand il aura finit tout cela, sera tranquil, se reposera, et pourra jouer tranquillement qur le serveur en tant que joueur/modo ou admin)

    Peut être un système de rémunération si le serveur marche bien.

    Ps: Je recherche plusieurs coddeurs!
     

Partager cette page