1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche collaborateur ou chef d'État - allié

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par max_games35, 17 Fev 2022.

  1. max_games35

    max_games35 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2019
    Messages:
    14
    Points:
    25
    Bonjour,

    Nous avons créé un serveur survie minecraft sur pc il y a quelques jours qui consiste à créer et développer son propre État en évitant les guerres et favorisant la mondialisation.
    Actuellement nous avons 4 États de créer :
    Les États-Unis - Un joueur
    L'Allemagne - Une joueuse
    La France et l'Irlande - moi
    Bien évidemment, avoir deux État c'est beaucoup ainsi, je souhaiterais avoir un allié à mes côté qui :
    - Soit m'aide à développer la France ;
    - Soit m'aide à développer l'Irlande ;
    - Soit m'aide à développer la France et l'Irlande ;
    - Soit devient Chef de l'État irlandais ;
    - Soit créé un nouveau État européen allié à la France et l'Irlande en toute indépendante et autonomie ;

    Nous avons également plusieurs institutions internationales à, développer tels que l'UE, l'ONU ou l'Organisation Mondiale du Commerce...

    Pour accélérer le développement de nos États, nous faisons des échanges commerciaux de matières premières avec comme monnaie d'échange les lingots d'or.

    Pour me contacter, voici mon discord : max_games35#2801
     
    #1 max_games35, 17 Fev 2022
    Dernière édition: 18 Fev 2022

Partager cette page