1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche compagnon d'aventure

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Supershadow30, 18 Oct 2013.

  1. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je recherche quelqu'un depuis bien longtemps, donc j'aimerais trouver quelqu'un... logique... DONC... Je recherche quelqu'un qui veut bien jouer sur des maps ou un serveur avec moi.

    Je n'aime pas vraiment le mode hardcore. Je recherche quelqu'un de sympa et qui a un compte sur Skype... Sinon, moi, mon truc, c'est la redstone et le minage...

    Voilà! Je ne sait pas quoi dire de plus...
     
  2. natwork79

    natwork79 Explorateur

    Inscrit:
    20 Avr 2013
    Messages:
    57
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis très intéresser par votre demande, car je recherche aussi une personne.
    Voici mon skype:
    natwork79
     
  3. milan royal

    milan royal Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
  4. MC Weyn

    MC Weyn Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Yes enin un joueur qui me correspond , Toi qui me lie ( hé oui tu m'entend pas xD ) voilà mon skipe : Mc raptor , Tom.L
     
  5. MC Weyn

    MC Weyn Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ups . c'était ENFIN* ( faute de frappe Impardonnable !! )
     
  6. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Up... (Désolé si je remonte mon "sujet", mais, en même temps, j'en ai un peu besoin...) En fait, j'est changé d'ordinateur et je n'arrive pas à faire marcher Skype... c'est assez problématique...
     

Partager cette page