1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche création serveur

Discussion dans 'Vos projets' créé par LeDOck38, 17 Déc 2019.

  1. LeDOck38

    LeDOck38 Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2019
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous tous, voilà je cherche des builder et un dev ou deux devs pour monter un serveur survival/pvp faction.....(et au pire je suis ouvert au suggestions pour le style de serveur) je n'ai pas trop trop le temps de m'en occuper, je propose de payer l'infra mais je veux quelque avantage... xD je peux coder un peux, modérer, et aider pour la dev générale (zone protégée...) mais je veux une zone perso dessus le serveur.si des personnes sont intéressées je vous donne le discord. (désolé de part mon boulo je vois vos message mais je peux répondre que tard) https://discord.gg/3KJ95h
     

Partager cette page