1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recherche] Cronosff_

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ganondorf, 14 Fev 2015.

  1. Ganondorf

    Ganondorf Explorateur

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    86
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salutation,
    Je cherche depuis maintenant une semaine un joueur du nom de Cronosff_.
    J'ai tenté d'utiliser de nombreux logiciels comme l'app friendcraft (ne fonctionne pas), le mod friendforminecraft ou friend4mc, qui bug au register, des sites de recherches, un query en php, mais ça n'a rien donné. J'ai su retrouver le joueur, à un certain moment, sur un serveur où j'étais banni, et il n'y va plus...
    J'ai déjà cherché depuis bien longtemps sur google, ce n'est pas la peine de prendre les serveurs qui sont affichés, c'est ceux qu'elle a quitté.

    Vous vous demandez sans doute pourquoi tant de recherche ?

    N'avez-vous jamais eu envie de retrouver des joueurs pour diverses raisons?

    Si vous me dites non, c'est sans doute que vous n'avez été que sur de gros serveurs remplis de joueurs au lieu de petits serveurs avec une communauté de 5 à 6 joueurs connectés souvent... J'ai fait les 2, et je peux vous dire qu'en allant sur un gros serveur, la communauté n'est pas la même par rapport à un petit serveur. Sur de gros serveurs remplis de monde, le chat est souvent floodé, tu dois faire attention à ce que tu écris, contrairement à de petits serveurs (où il y a vraiment peu de monde connecté) où le chat est fluide et où on peut tout dire.

    Le serveur où était Cronosff_, c'est un serveur d'environ 10 à 30 personnes de connectées.
    Là, le chat n'est pas floodé mais tu ne peux pas non plus écrire ce que tu veux, il y a trop de monde pour ça. Cependant, le fait qu'il y a moins de monde permet de connaître tout le monde sur le serveur, et une personne de moins sur un serveur, si elle était fort active, ça peut faire un gros changement, sauf pour ceux qui s'en foutent (les plus insociale donc, ou ceux qui n'apprécie pas la personne). Voyez-vous, quand une personne sympathique s'en va après une petite dispute parce que j'ai fait bannir quelqu'un qui m'ennuyait un peu trop, mais que Cronosff_ appréciait aussi, et que tu veux régler ça, sans savoir sur quel serveur aller, c'est rageant, vous comprendrez maintenant le but de la recherche, dans les grandes lignes. Il y a une autre personne qui a quitté le serveur le même soir, mais celle-là, je m'en fou un peu, je ne m'entendais pas particulièrement avec au point de vouloir le rechercher...

    Passez une agréable soirée, dans l'attente de réponse.

    Ganondorf629
     
  2. Ganondorf

    Ganondorf Explorateur

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    86
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
  3. Ganondorf

    Ganondorf Explorateur

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    86
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme

Partager cette page