Salut à tous ! Je m’appelle cocaallan et je recherche un ou plusieurs membres pour une WebSérie minecraft nommé : NightmareSoul™ qui est pour résumé : Un manga tourné sur minecraft ! Le concept est simple mais le tournage est difficile et l'on manque d'acteur ( nous n'avons tourné 1 épisode --" ) Bref si cela vous tente n’hésitez pas à aller voir le premier épisode sur la chaîne YouTube NightmareSoul TV et si vous voulez nous rejoindre alors répondez à ce poste avec ce formulaire : Sinon vous pouvez poser des questions ! Pour les demandes je vous enverrait une réponse via votre skype NSTV : https://www.youtube.com/channel/UCoOiMUGwl6xtXVIgoG81ssA?nohtml5=False Age : _____ Rôle choisis : _____ Disponibilité : ( Inscrire jour/heures )¨ Pseudo MC : ______ Pseudo Skype : ______ Prêt a changer de skin pendant le tournage ? : ( Oui ou Non ) Notes : ( Ecrit ici ce que tu veut ) Puis les explications : Tu peut bien entendu apparaître dans un ou plusieurs épisodes mais voici les condition ainsi que le type de rôle que tu peut jouer : 1- Tu dois être mature et sérieux 2- Tu dois avoir un bon rôle d'acteur 3- Tu dois être prêt a changez de skin le temps du tournage 4- Tu dois prévoir 2 a 3 heure devant toi :) Ensuite pour les rôles : Rôle Principale : Apparaît dans tout les épisodes ( quasiment ) Tu dois être souvent présent et devra être dispo en cas de tournage ( 1 Recherche ) Rôle secondaire : Personnage qui apparaît quelque fois dans les épisodes. ( 2/3 Recherches ) Rôle Tertiaire : Figurant ou personnage qui apparaît une ou deux fois a l'écran