1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche d'acteurs/actrices + voices actors pour une série Rp sur Minecraft ! (+13)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par T1nKi, 27 Août 2016.

  1. T1nKi

    T1nKi Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    PRÉSENTATION :
    Bonjour ! Je m'appelle Antonin, j'ai 16 ans, et aujourd'hui je viens vous présenter ma Web Série, et ensuite je vous parlerais de ce fameux recrutement. Tout d'abord, je suis vidéaste sur la plate-forme YouTube sous le nom de T1nKi Production (21K). Je réalise des vidéos Rôle-Play sur MineCraft, je suis actuellement en pleine création d'une Web Série sur l'univers de The Lord Of The Rings (Le Seigneur Des Anneaux).

    L'HISTOIRE :
    Folwine, un jeune villageois d'un peuple de la Terre Du Milieu (c'est un humain). Comme dans l'histoire original de la Trilogie, l'anneau de pouvoir a été repéré par l'ennemi (Sauron), c'est pourquoi il décide de rassembler toutes armées capables de se battre pour exterminer la race des Hommes.
    Un autre ennemi autrefois gentil (Saruman) va lui aussi l'aider à achever cette quête. Revenons dans notre Web Série, Folwine étant le chasseur le plus doué de son village, va chasser souvent en forêt, mais à cause de Sauron et sa volonté d'anéantir la race humaine, le jeune chasseur va être capturer au cours de sa parti de chasse.
    A son réveil, Farin venant du peuple des Barbares et Boromir d'un petit village lui aussi, sont à ses côtés dans une prison dirigée par une troupe d'orques.
    (Voilà seulement le Monologue de l'épisode 1, bien sûr il reste beaucoup de chose à dire).
    + l'histoire de la Web Série déforme certaines branches du scénario du Lord Of The Rings.

    RECRUTEMENT :


    Pour les recrutements acteurs voici les critères :
    - Minimum 13 ans.
    - Avoir un bon micro.
    - Un ordinateur assez puissant. (Fps Vanilla ~ 80 - 100 fps)
    - Être attentif.

    Pour les recrutements voix féminines voici les critères :
    - Belle voix.
    - Voix modulable. (Ex: Faire une voix de Sorcière comme une voix de Princesse)

    Pour les recrutements voix masculines voici les critères :
    - Voix grave.
    - Voix modulable. (Ex: Faire une voix d'ogres comme une voix d'homme)

    Facultatifs :
    - Faire la voix de Gandalf.
    - Faire la voix d'un nain de l'univers de J.J.R Tolkien.
    - Faire la voix semblable à celle d'Harrison Ford (En français).


    Voilà ! Je vous remercie d'avoir lu tout cela ! N'hésitez pas à me répondre via ce forum.

    Liens utiles :
    * Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCUQH-oJQan0m5k8FG9nAbRw
    * Mon Twitter : https://twitter.com/T1nKiProduction

    Amicalement,

    T1nKi Production !
     

Partager cette page