1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recherche d'associé(s)] Map aventure

Discussion dans 'Maps' créé par Zatseur, 9 Juin 2012.

  1. Zatseur

    Zatseur Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.

    Comme je l'avais déjà annoncé, je me suis lancé dans une nouvelle map aventure, en me basant sur les erreurs que j'avais fait sur ma toute première map, réalisée avec Aragold. On s'était alors lancés tous les deux dans cette seconde map, qui était très bien partie, jusqu'à ce qu'Aragold décide d'arrêter Minecraft, étant lassé de ce jeu, et préférant jouer à Diablo III.

    Ayant placé beaucoup d'espoir sur cette map, je ne veux surtout pas l'abandonner, et c'est pourquoi j'aurai besoin à présent d'associés, pour m'aider à la construction de bâtiments et de grooos circuits de redstone. (Je vous met une vidéo pour vous donner un aperçu de ce que nous avions réalisé à deux).

    J'aurai aussi besoin de la communauté des Minecraftiens amateurs de bons gros RPG, pour me donner des chouettes idées niveau quêtes secondaires/mise en forme du scénario, que je vous dirai un peu plus bas.

    I) Niveau architecture, ce que je recherche :

    Quelqu'un qui sache bâtir des bâtiments de style médiéval, puisque cette map aventure se déroule dans un univers fictif inventé de toute pièce (par mon grand frère, et un peu par moi), un peu fantastique, tout ça...

    Il me faudra aussi quelqu'un qui ait l'âme d'un décorateur d'intérieurs, ou au contraire, d'un façonneur de décors extérieurs (Montagnes, forêts, etc...). /!\ Nous avons pris une map superflat, et avons construit en surélévation (//fill) ! Donc dites vous bien que tout devra être fait par NOUS !

    II) Niveau redstone, ce que je recherche :

    Je ne cherche pas forcément le dieu de la Redstone, mais il me faudrait au minimum quelqu'un qui ait une connaissance assez consistante de cet art, qui puisse me faire la plupart des circuits que je lui demande (pièges, déclencheurs, etc...). Si je ne suis pas assez clair, regardez la vidéo de redstone que j'ai posté plus bas, et voyez si vous aurez le courage de continuer un tel travail. Sachez aussi qu'il y a au moins 30 gros circuits de redstone sous cette map.

    III) Éventuellement, ce qu'il me faudrait :

    Des bêta-testeurs en direct, et constamment, c'est à dire, qui testeraient chacune de nos nouvelles inventions, et qui nous donnerai un avis constructif dessus, nous dire comment améliorer, etc...

    Des bons conseillers : Qui ont l'habitude des RPG et tout ça, et qui pourraient donner des idées de scénario, de quêtes, d'évènements, etc...

    IV) Scénario :

    Vous êtes un aventurier qui débarque dans une région froide, encerclée de montagnes. Vous vous mettez en quête du village le plus proche, où vous apprenez qu'un riche homme cherche de l'aide pour livrer un artéfact à l'une de ses connaissances. Après avoir accepté, vous êtes mis en route et être arrivé assez loin, vous vous faites attaquer par des brigands, et découvrez que ce fameux artéfact fait bien des jaloux... Mais pourquoi ?

    (La map pourra être faite à deux, et on mettra des récompenses joueur 1 et joueur 2).

    V) Images et vidéo :

    [​IMG]

    Voici une vue du centre-ville du village de la première zone. (Un puits, une tour de garde, un autel, un moulin au loin.)

    [​IMG]

    Voici une vue de quelques boutiques du village depuis une colline. On retrouve la tour de la première image et deux boutiques ( vêtements, et nourriture).

    [​IMG]

    Voici une vue du village depuis l'une des montagnes enneigées qui entourent la région.


    Et enfin, voici la vidéo de présentation des circuits de redstone :





    VI) C'est à vous !

    Si vous êtes intéressé, et que l'un des postes que je demande vous correspond, alors postez ici en me disant : Vos disponibilités, le poste qui vous intéresse et en m'ajoutant sur skype : "Zatseur666". Si vous m'ajoutez sur Skype, écrivez-moi en me disant "Bonjour, c'est pour la map aventure", je comprendrai ^^.

    Voilà, merci d'avoir lu, et à bientôt !
     
  2. SerialFlooder

    SerialFlooder Explorateur

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Je suis partant pour t'aider niveau Scénario ainsi que constructions ;)
     
  3. Zatseur

    Zatseur Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Chouette :) Je te communique le serveur et tout sur Skype.
     
  4. SerialFlooder

    SerialFlooder Explorateur

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Besoin d'une personne pour la redstone ainsi que des constructeurs venez :!!!
     
  5. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    je suis partant pour les constructions et je connais un pote qui m'a tout appris sur la redstone:)je ne suis connecté q minecraft que le mercredi samedi et dimanche
     
  6. Zatseur

    Zatseur Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Impec, ajoute moi sur Skype : Zatseur666
     
  7. Chapsag

    Chapsag Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2012
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    j'ai pas mal d'expériences en décoration extérieures et intérieures. Je suis dispo tous les jours et bien motiver...
     
  8. Zatseur

    Zatseur Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    D'accord, c'est parfait, ajoute-moi sur Skype : Zatseur666
     
  9. Chapsag

    Chapsag Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2012
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  10. Zatseur

    Zatseur Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Petit up : On a toujours besoin d'associés !
     
  11. Zatseur

    Zatseur Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Petit up : On a toujours besoin d'associés !
     

Partager cette page