1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recherche de jeux

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par torc1998, 12 Mai 2012.

  1. torc1998

    torc1998 Enter the World

    Inscrit:
    9 Avr 2012
    Messages:
    22
    Points:
    73
    j'aimerais presenter des jeux autre que minecraft sur youtube.
    mais je manque d'idée comme jeux.
    est-ce que vous pourriez m'aider a trouver des jeux.

    merci
     
  2. Dans ton point de vente habituel, tu lis la jaquette, tu te fie aux commentaires que tu aurais pu glaner ici et là, tu demandes conseils à plusieurs vendeurs, aux clients qui ont l'air de s'intéresser aussi aux jeux qui te tente.

    (Point de vente ne veux pas forcément dire magasin, ça peut aussi se passer via une boutique en ligne)
     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Avant toute chose, il faudrait déjà nous dire quels jeux tu aimes, qu'on puisse t'en indiquer d'autres dans le même genre.

    Ensuite, la configuration de ton ordi, qu'on puisse éviter de te conseiller des jeux que tu ne pourras pas faire tourner correctement.

    Enfin, quel budget ?
     
  4. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    sans cherhcer des jeux couteux tu peux aller sur funnygames
    sinon j'ai drakensang.online ,Terraria , Combatarm .....:*:*
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page