1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche de mods pour le solo

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Khody, 2 Jan 2018.

  1. Khody

    Khody Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2016
    Messages:
    46
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Hey !

    Je me demandais si vous connaissiez des mods sympathiques qui rajouterai un gameplay plus compliqué, réaliste ou des difficultés en plus pour une partie en mode Hardcore par exemple ou encore des mods sympas.
    Je joue en 1.11.2 sur mon MC ^^

    J'ai actuellement 3 mods comme Better Foliage, Timberjack pour des arbres qui tombent quand on les coupes et bien sûr Tough As Nails pour la barre de soif et de température.

    Donc si vous connaissez des mods qui rajoutent des trucs pour augmenter la difficulté en survie, je suis largement preneur ^^
     
  2. EntitySlendy303

    EntitySlendy303 Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2018
    Messages:
    26
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Moi je joue en 1.12 mais je connait quelque mod en 1.11 qui peuvent peut-être intéresser si tu veux de la difficultés il y rough mob mais je sais pas si il est en 1.11.2 mais je crois et et epic siege/il y a ice and fire mais a toi de voir/nether ex je crois qu'il est dispo en 1.11.2/et j'ai plus son nom mais dernièrement su 9minecraft il y un mod qui rend les torche plus réaliste et un autre où l'eau qui fait de la corrosion/et des populaire comme biome o plenty ; recurent complex et ruins.

    j’espère t'avoir aidé et qu'il n'est pas trop tard.
     
    #2 EntitySlendy303, 17 Jan 2018
    Dernière édition: 17 Jan 2018

Partager cette page