1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche de monde pour serveur modé RPG

Discussion dans 'Vos projets' créé par Foda, 2 Juin 2020.

  1. Foda

    Foda Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2017
    Messages:
    13
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,


    Je cherche des personnes intéressées au développement d'un petit serveur modé type RPG. Pas besoin d'être ingénieur sénior, on cherche avant tout des gens sympas avec qui l'ambiance sera bonne et la dynamique positive. Bien sûr si vous avez quelques compétences en build, programmation ou autre ce sera toujours apprécié mais pas de prises de têtes de ce côté, comme je le disais le savoir-faire s'acquiert, le savoir-être c'est beaucoup plus difficile. Tous les profils sont bienvenus, pas de restrictions d'âges.


    Pour plus d'infos sur le projet et si intéressés, n'hésitez pas à contacter via discord: Ha-roux#5352 ou moi-même Foda#9191


    Au plaisir et je l'espère, à bientôt ! :smile:
     

Partager cette page