1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche de personnes pour un TaupeGun

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GardienDesEaux, 20 Déc 2015.

  1. GardienDesEaux

    GardienDesEaux Nouveau

    Inscrit:
    20 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, je fais ce post pour vous dire que si vous êtes intéresser j'organise, avec des amis, un TaupeGun le Mardi 22 Décembre 2015.

    MumbleLink ( plugin mumble ) sera présent donc je vous demanderais de le télécharger avec mumble avant le 22 Décembre pour être prêt à l'heure ( regarder un tuto si vous ne savez pas le mettre ), merci d'avance =).
    Il vous faudra Forge 1.8 également pour MumbleLink.
    Optifine est le seul mod autorisé.
    Vous aurez le droit de mettre des shaders comme bon vous semble ^^.

    Si vous voulez participé rien de plus simple :
    - Avoir 15 ans ou plus
    - M'ajouter sur skype : eow_magn4tiik
    - Et surtout jouer pour le fun ^^

    Voilà le post sort relativement tard car le TaupeGun se déroulera dans 3 jours donc se qui pourrait être bien ce serait que vous répondiez rapidement, merci d'avoir lu et j'espère vous voir bientôt =).
     

Partager cette page