1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recherche de plugin-antivol 1.10.2

Discussion dans 'Serveurs' créé par bobi2017, 18 Fev 2017.

  1. bobi2017

    bobi2017 Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Chers minecraftiens, minecraftiennes,je me présente,bobi2017 et j'aimerai vous poser une question:
    connaissez-vous un plugin qui permettrai d'empêcher les vols avec des pistons ?
    Je sais que ce n'est pas très détailler donc je vais essayer d'en rajouter un peu plus :
    mon serveur avait un plugin qui bloquait les pistons a la limite d'un chunk mais j'ai voulu faire un ascenseur qui contenait un système de pistons, de slimes blocks et de blocs de redstone. Mais malheureusement , l'ascenseur faisait plus d'un chunk de haut (aussi non je n'en ferai pas) et donc les pistons s'arrêtaient et mon ascenseur était bloqué.
    C'est pour cela que je recherche un nouveau plugin...Je compte sur vous...
    Vous êtes ma dernière chance et je vous fait confiance cher minecraftiens ,minecraftiennes...
    Merci d'avance,
    bobi2017

    PS: le nom du plugin(que j’utilisai) va bientôt être ajouter sur ce sujet
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace dans une section plus approprié.
     

Partager cette page