1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche d'un mod.

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par TonyGaunt, 6 Mai 2014.

  1. TonyGaunt

    TonyGaunt Nouveau

    Inscrit:
    6 Mai 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir/bonjour à tous,

    Je suis actuellement à la recherche d'un mod médieval qui peut se jouer en multijoueur avec des possibilités de gérer plusieurs royaumes, diriger une armée contre d'autres joueurs pour entrer en guerre, gérer son village etc... Merci à vos futurs aides :)
     
  2. jojo g

    jojo g Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2015
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Tu sais, il y a plein de mods, mais là, tu vas un peu loin.

    Désolé, je n'en connais pas, mais je vais te dire quelques mods que j'utilise :

    mo'créatures, qui rajoute plein de créatures, quelques objets et même une dimension.

    bealkon's weapon, qui rajoute des armes comme des katanas, des boomerangs, des haches de combats, des arbalètes...

    orespawn, que tu connais déjà j'imagine.

    portal gun, qui permet de placer des portails afin d'avoir des raccourcis (comme pour un srongold par exemple).

    bibliocraft, qui rajoute des objets de déco.

    morph, qui permet de se transformer en chaque mobs que l'on tue.

    rei's minimap, qui permet de "poser" des points visibles à travers les blocs.

    vanilla plus, qui rajoute beaucoup de crafts.

    J'espère t'avoir aider à choisir des mods.
     

Partager cette page