1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche d'une bonne équipe

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EatlLife, 28 Oct 2015.

  1. EatlLife

    EatlLife Explorateur

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    82
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Bonjour!

    Je vais créer un serveur. Je vous dirais prochainement sur quoi il sera.
    Cependant j'ai besoin de monde pour gérer sa.
    Nous avons donc besoin d'un Admin, de quelqu'un qui sache s'occuper/paramétrer les plugins, de 3 modérateurs, de plusieurs builder, d'un redstonneur.

    Vous voulez nous rejoindre ? Faîte une petite candidature a la suite de ce message.
    Une petite description IRL + IG, votre âge, si vous avez déjà modéré, était builder ou administrer ..
    Une petite description de vous quoi. Les modérateurs devront un minimum savoir build et savoir se servir de World Edit. Avoir TeamSpeack

    Pour les builders, même présentation plus des screens de vos constructions (construction complexe, ville, terra-formage..) Avoir TeamSpeack

    Je mets l'âge minimum a 14ans pour builder. 15 pour modérateur et administrateur a voir..
    Le serveur sera disponible a construction normalement demain et bientôt le TeamSpeack aussi.

    A+ ;)
     
  2. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans et je pourrais vous configurez votre serveur sans soucis . Sa fait longtemps que je config des serveurs donc sa ne sera pas très dur pour moi .
    Mon skype --> gameurwize ( logo bleu avec un G )

    Cordialement :p
     
  3. EatlLife

    EatlLife Explorateur

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    82
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Tu me parais bien.
    Demande skype envoye ;)
     

Partager cette page