1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Let's play Recherche (ex-)youtubeurs Minecraft pour Projet scolaire

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Loumona7, 18 Mar 2019.

1. Loumona7

Loumona7 Nouveau

Inscrit:
    18 Mar 2019

bannière projet minecraft immersion.png
    Bonjour tout le monde !

Vous êtes ou avez été youtubeur(euse) et avez joué à Minecraft sur votre chaîne ?
    Vous avez fait une série sur une map, que vous avez fait évolué au fut et à mesure des épisodes ?
    Vous avez terminé/arrêté votre série ?..
    mais qu'est devenue votre map ? Celle sur laquelle tout le monde vous a suivi, vous a regardé joué ?...​

Vos réponses m’intéressent.
    en effet, pour un projet scolaire, j'aimerai discuter avec vous et vous interviewer sur vos vidéos et vos maps !

mon but est de récolter des vieilles maps et de pouvoir les explorer, mais aussi de vous les refaire explorer, peut-être après plusieurs années, vos maps étant oubliées au fond d'un dossier...

bien sûr, même si vous n'avez plus vos maps, c'est bon aussi !
    ou si vous ne voulez pas me la donner/pas la revoir, c'est bon aussi !

mon but est de vous poser des questions et de papoter !
    rien ne sera montré, publié publiquement ou sur internet, c'est uniquement un projet scolaire.
    de toutes façons, nous discuterons de ça, et je ne ferai RIEN sans votre accord !

j'espère que tout est assez clair :D
    hâte de voir vos réponses, et/ou vos messages ! je ne mord pas !
    à bientôt !

bannière projet minecraft immersion.png
    (je m'excuse par avance si j'essaie de poster ce sujet dans plusieurs parties du forum, mais j'ai besoin d'un maximum de visibilité et ma demande correspond à plusieurs parties du forum...) (j'ai lu les posts à lire dans chaque catégorie)

Partager cette page