1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche GFX/Graphiste pour Chaine Youtube :)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ShootingStyle, 24 Déc 2014.

  1. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Bonjour,
    Je recherche actuellement un graphiste pour ma très petite chaine Youtube basé sur de petites vidéo de PvP sur Minecraft.

    https://www.youtube.com/channel/UCoLqbgAQGsUDlX9tmT_9JbA ( 2 vidéos, et ouai. )

    Donc si un graphiste s'ennuie et veut bien me faire un avatar je suis preneur ! :D
    Je fais des vidéos pour le plaisir donc la chaine n'est pas tellement active, mais j'aimerais quand même arrêter de saigner des yeux avec les avatars de Youtube.

    Pour remercier le graphiste, je pourrais toujours mettre un lien vers sa chaine/son tweeters ou autres liens qu'il désire (enfin peut-être pas tout quand même petit coquin è.é) un peu partout !

    Merci d'avoir lu. :D
    Je poste ça le 24 décembre, et ouai j'ai pas honte de ne pas avoir de vie sociale.
     
    #1 ShootingStyle, 24 Déc 2014
    Dernière édition: 27 Déc 2014

Partager cette page