1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche information

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par GUIZM0, 28 Juin 2016.

  1. GUIZM0

    GUIZM0 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour,

    je pense que vous avez déjà tous remarquer que lorsque l'on vole (fly) sur minecraft en mode créatif, et que lorsqu'on lâche le touche pour avancer, le personnage continue d'avancer légèrement sur 2 - 3 blocs.

    j'ai récemment regarder la vidéo d'un youtubeur ou j'ai constaté que lorsqu'il s’arrête de voler il est stoppé directement sans continue d'avancer, il jouait sur un serveur, et j'aimerai pourvoir faire la même chose sur le mien car c'est très pratique pour le build, cependant je ne trouve rien sur google sachant que je ne connais pas le plugins ou la commande utiliser.

    donc voilà si quelqu'un connaît la méthode, merci de bien vouloir me répondre.
     
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Tu peux nous montrer la vidéo ?
    Cela pourrait nous aider. =)
     
  3. GUIZM0

    GUIZM0 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    voilà
     
  4. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la bonne section :)
     
  5. Vincosaurus

    Vincosaurus Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    A l'époque, single player command permettait de s'arreter net en fly creatif. Je ne suis pas certain que ce mod existe encore, mais dans tous les cas, n'importe quel mod de "cheat" admin permet de faire cela.
     
  6. Erywarn

    Erywarn Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2016
    Messages:
    58
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Dans la vidéo, Aurelien utilise les plugins "voxel sniper" et "world edit". Je pense que c'est voxel sniper qui lui permet de s'arrêter instantanément...
     

Partager cette page