1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche Jeunes Builders/Helpers

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par anthonher, 10 Jan 2018.

  1. anthonher

    anthonher Nouveau

    Inscrit:
    10 Jan 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir a vous !
    Je suis à la recherche de Builder et Helper(Mini-Modérateur^^) pouvant m'aider , mais j'aimerais que vous lisiez ceci avant de vous précipiter ^^:
    J'aimerais d'abord brièvement me présenter et j’enchaînerais avec mon projet sur Minecraft ^^

    Je m’appelle Anthony , j'ai 16 ans , je suis en 1ère Scientifique et j'habite en Normandie. J'ai commencé a jouer a Minecraft depuis début 2012 même si je n'ai pas joué ce jeu pendant 6 ans Non-Stop,et j'aimerais vous inviter a lire mon rêve ^^ :

    Je suis a la tête d'un projet que moi-même et 2 autres amis voulons réaliser depuis longtemps : lancer notre propre serveur Minecraft PVP FACTION Modifié ! Cela demande de l'effort et un minimum de réflexion/travail.
    Nous l'avions déjà fait quand nous avions 13/14 ans et nous avions atteins les 200 personnes mais nous n'avons pas eu la capacité de poursuivre au vu de notre manque d'expérience ( pas de niveau en build , niveau de codage trop faible...) :/ .
    Depuis ce temps , nous avons grandi (normal ^^), et nous nous sommes répartie les Tâches :
    • Me concernant , anthonher , je ne me suis jamais entraîné sur quoi que ce soit , mais mes 2 grands points sont la redstone (commande , commande bloc , spawner personnalisé , stuff custom ...) et le PVP ^^. j'm'occuperais principalement de tout le coté autre que faction ( les dongeons , les boss ...)
    • L'un d'entre nous , SkyseuZ , s'est améliorer au PVP et au système de Faction , il est donc crucial qu'il soit ici pour nous aider avec l'économie du serveur et de faire un nouveau système !
    • Le dernier , the last one , EziRio , a 2 grandes qualités , le PVP et le Codage ( il gère les plugins et tout le reste ...) et supervisera avec moi-même le serveur en tant que Fondateur.
    Mon projet est assez compliqué c'est un PVP/Faction avec un petit côté MMO version low cost x)
    Ce sera un Faction avec :
    1. Moins de Minerais trouvable naturellement ( Incitation au joueur a trade avec les marchands-PNG , Incitation a faire des boss qui looteront des ressources...)
    2. Quêtes et Dongeons Possibles , Avec une ou plusieurs Histoire a suivre ( si vous avez des idées je suis preneur ^^)
    3. Trouver un moyen pour ne pas s'ennuyer (pvp/faction vanilla , on peut s'ennuyer très vite dessus)

    Voilaaaa , j'vous ai un peu plus appris sur ce que je voulais faire , Donc en ce qui vous concerne :

    Je recherche principalement des builders avec n'importe quel niveau pour qu'ils puissent s'entraîner paisiblement , j'pourrais même installer des maps ou des créations de professionnels pour que vous puissiez voir comment faire ^^ j'préfère avoir un builder débutant actif qu'un builder expert connecté 2h/semaine ^^ (vous aurez le grade Builder si vous le souhaiter ^^)
    Je recherche des personnes avec une source d'inspiration qui pourrait m'assister moi ou mes amis dans notre travails (Helper) qui , seront au grade de Modérateur une fois tous fini ^^
    Il n'y a pas de limites d'âge mais nous ne voulons pas avoir affaire a des personnes de -de12ans (faut pas abusé ^^)

    Vous pouvez me contacter si intéressé en répondant ici directement , ou
    à mon Discord : anthonher#3213
    à ma boite mail : [email protected]

    Sur ce , Merci d'avoir lu et bonne fin de journée ^^ (Je répondrais a TOUTE vos questions ^^)​
     

Partager cette page