1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche joueurs pour aventure moddée!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tizzaro, 13 Avr 2019.

  1. Tizzaro

    Tizzaro Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir tout le monde, tout d’abord j’espère que vous allez bien.
    Je suis la pour vous proposer, si vous le voulez bien sûr, de jouer avec un ami et moi sur un serveur remplis de mods.

    Une aventure survie avec +- 200/250 mods, il sera hébergé sur un serveur payé chaque mois. On pourrait faire chaqu’un de son côté pour voir qui est le plus avancé, etc..
    Je débute en moddé mais je connais quand même les bases, je suis la pour apprendre donc si vous vous y connaissez c’est encore mieux pour moi hehe x)

    J’ai 17 ans et mon ami 16, on est de très bon délire. Je demande rien de spécial juste que vous ayez un mico pour parler et un logiciel comme discord ou ts

    Au plaisir de vous recevoir, me mp
    Discord: Tizzaro#4980
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. MaitreChocolat

    MaitreChocolat Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    sa fait longtemps que c'est poster est que c'est fermer surement mais je te demande si je peux ejoindre ?
     

Partager cette page