1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche joueurs pour devenir Bêta-testeur du PixelMania !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MrHerwix, 4 Oct 2020.

  1. MrHerwix

    MrHerwix Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    (Serveur Survie) Nous recherchons des joueurs pour devenir Bêta-testeur du PixelMania !


    Le PixelMania

    Le PixelMania s’agit d’un serveur Minecraft survie avec un monde 100% customisé avec des nouvelles structures et de nouveaux mobs !

    Notre objectif est de devenir le serveur Minecraft belge N°1 en Belgique !



    L’histoire du PixelMania

    La naissance du PixelMania se passe en 2017 ! Créé par un jeune homme auquel nous divulguerons pas son pseudonyme... Il a essayé pendant des années à créer son plus grand rêve “Le PixelMania” mais malheureusement il était beaucoup trop jeune pour continuer à payer l’hébergeur de son serveur... 3 ans plus tard, je l’ai rencontré sur un forum, Je lui ai proposé de me vendre son projet qui m’intéressait énormément ! Car il avait développé un début de serveur assez intéressant ! Et aujourd’hui voilà que le PixelMania est de retour dans le Minecraft game !



    Présentation du PixelMania

    Le PixelMania est un serveur survie encore en développement avec un monde 100% customisé !

    Avec : des nouveaux mobs

    des nouveaux craft

    des nouveaux villageois

    Tout ça sans de mods et sans de data pack ! Juste avec des plugins !



    Le recrutement

    Afin de développer notre serveur Minecraft, Nous recherchons des joueurs intéressés pour devenir Bêta-testeur qui ont au minimum 14 ans et qu’ils doivent être poli et sérieux.

    Si vous êtes intéressé veuillez me contacter en pv via mon discord : MrHerwix#2626



    ATTENTION : Pour des raisons confidentielles, je peux utiliser discord uniquement pour envoyer des messages et il y a de forte chance que ne vous entendiez jamais ma voix pour des raisons confidentielles... Veuillez respecter ma confidentialité merci.



    ! Si vous avez la moindre question posez-les dans les commentaires de ce topic !



    Merci d’avoir lu ! En espérant que vous rejoindrez notre équipe !

    MrHerwix, Fondateur du PixelMania.



    SCREEN DU SERVEUR :



    upload_2020-10-4_13-38-53.png upload_2020-10-4_13-38-53.png upload_2020-10-4_13-38-53.png
     

Partager cette page