1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[recherche] mod 1.6.4

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Baradur, 18 Fev 2014.

  1. Baradur

    Baradur Bûcheron

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    104
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Alors oui je sais c'est un peu nul de mettre ce post ici mais je le fait quand même...

    Salut à tous, c'est Baradur et j'ai besoin de vous, il se trouve que sur ma chaîne, je compte faire une série moddé en survie sur minecraft et que donc j'aimerai que vous me proposiez des mods 1.6.4 possible pour ce genre de série...
    Alors ne vous inquiétez pas je vais regarder les posts postez-ici mais faites tout de même s.v.p ;)
    Je ne vous demande pas une présentation complète mais juste un lien avec un petit commentaire parce que ça fait toujours plaisir O:)

    Bon sur ce je vous laisse, Au plaisir :cool:
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans recherche/propositions.
     
  3. Baradur

    Baradur Bûcheron

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    104
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    merci désolé je n'avais pas vu ce topic ^^
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Tu recherches quoi comme mods ?
     
  5. Baradur

    Baradur Bûcheron

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    104
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    n'importe quel mods (redstone, déco, survie, RP, ect...) sauf les mods de cheats :sage:
     

Partager cette page