1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche mod déco

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par kellymore46, 27 Oct 2016.

  1. kellymore46

    kellymore46 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Bonjour, je recherche un mod déco car je joue en mode créatif et c'est toujours les même cadres, même chaise. J'ai beau chercher partout mais ils n'y en a pas pour minecraft 1.10 ou 1.9 Aussi, comme je vois il n'y a pas grand réponse pour ce genre de question. Merci
     
  2. coucano

    coucano Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Il y a decocraft et bibliocraft sure pour la 1.7.10 après je dais pas si ils sont en 1.10 1.9
     
  3. kellymore46

    kellymore46 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    J'ai regardé pour 1.9 ou 1.10 et il n'y a rien, c'est dommage merci
     
  4. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
  5. kellymore46

    kellymore46 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Bonjour, je ne suis pas capable d'avoir les mod sur mon jeu minecraft. J'ai acheté le jeu sur le site pour l'installer sur mon ordinateur et quand j'ouvre le jeu: il n'y a pas de mod...........j'ai ressource pack de ressources etc . Y a t il un autre moyen d'y parvenir ou c'est impossible sur pc
     
  6. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Salut, es-tu sûr d'avoir installé forge et de d'avoir lancé minecraft sur le profil forge de la bonne version ?

    Si non va sur New profile ou Edit Profile puis clique sur le menu où y a les version et choisis la bonne version de forge !
     
  7. kellymore46

    kellymore46 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Merci pour ta réponse" J'ai la bonne version de forge. Quand j'ouvre mon jeu: dans options: je vois Personnalisation du skin, Musique et sons, Paramètres graphiques, contrôles, Langue, Options du chat, Packs de ressources, Paramètres du fouineur, Terminé. Mods ne se trouve pas là Que faire
     
  8. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Y'a un endroit 'Use version' clique juste a droite sur le menu déroulant et cherche FORGE-1.X.X
    X = un autre nombre
     
  9. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Salut, j'ai trouvé 3 mods qui pourrait peut-être t'intéressé !

    Le premier est un peu moins ce que tu recherches, mais rajoute du stockage autre que des coffres, comme des tiroirs, donc je te le partage quand même : https://www.minecraft-france.fr/mod-storage-drawers/

    Le deuxième n'est pas non plus ce que tu recherches, mais ça peut quand même être cool à rajouter : https://www.minecraft-france.fr/mod-lux-lighting-1-9/

    Le troisième ne rajoute pas que des trucs de décos, mais rajoute des escaliers, dalles, murets et plus encore, il a l'air vraiment bien ;) (MMais il rajoute des mobs et autres)
    https://www.minecraft-france.fr/mod-quark/

    C'est tout ce que je t'ai trouvé pour l'instant, mais je n'ai cherché que dans la section 1.10 ^^
     
  10. kellymore46

    kellymore46 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Est ce que tu joues avec le jeu minecraft pour pc car moi je n'ai pas de mod dans le jeu que j'ai downloadé sur le site minecraft. Je ne peu installer aucun mod. On me dit que je peux mais je ne sais pas comment. J'ai forge même chose que mon jeu mais rien. Il n'y a vraiment pas beaucoup d'explication car j'ai déjà posé des questions et je n'ai reçu aucunes réponses. Merci
     

Partager cette page