1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche mod export liste des blocs vers csv

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par nissan8, 15 Juil 2013.

  1. nissan8

    nissan8 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je cherche a savoir si un mod existe (en 1.4.7 et supérieur) qui permet d'exporter la liste des items/bloc présent (ceux de base plus les autres mod ajouté (ex: industrial craft ...) en version "CSV"

    Le but de la manœuvre est de créer un NotEnoughItems version site web, et donc vu que NEI permet d'afficher tous les blocs présent, ainsi que les images et craft, il devrais être possible d'en exporter la "structure" de ses blocs.

    Au lieux de m'amuser a essayer de comprendre NEI et de réinventer la roue, existe-il un tel mod ? Pas forcément aussi complet que NEI , déjà un export des ID, names serais une bonne base de départ.

    Merci par avance.

    PS : je ne sais pas si cela a une influence, mais Bukkit/Forge est installé.
     

Partager cette page