1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche partenaire youtube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Th3_ZoM_BiE, 30 Juil 2013.

  1. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,
    Petite présentation rapide : je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne, plus précisément en ille et vilaine. ;)
    Je joue en temps que "Th3_ZoM_BiE" et je débute sur youtube avec quelques vidéos fun avec 2 autres potes (mais ils nous est impossible des les continuer parce qu'il y en a 1 qui est partis en vacances pour 3 semaines :()
    C'est pourquoi je rechercherais 1 ou 2 personne(s) qui serait interessé de participer à des maps aventure, des parties PvP, des hunger games, et peut être à l'avenir présenter des maps (j'ai ma petite idée :p).
    Je rechercherais des joueurs ayant entre 17 et 20 ans (avoir une bonne maturité, fun, sens de l'humour et du sérieux quand il le faut ^^), qui ont skype avec un bon micro (casque) et de quoi enregistrer les Game Play si possible :)
    Ou alors il est aussi possible de faire le contraire, si vous rechercher vous aussi un joueur pour tourner des vidéos, je serais disponible :)
    Pour ce qui est du matériel, j'ai un PC fixe "Asus prédator", je tourne a 400-500 fps en distance de vue far.
    J'utilise le logiciel Action Mirillis pour enregistrer mes vidéo ainsi que de sony vegas pour les modification vidéo.
    Voilà ce que j'ai pus (sa s'écrit comme sa Oo?) réaliser comme montage dernièrement :) (sans commentary :/ mais une bonne musique :p)

    <= je kiff la flèche :p

    Pour se qui est du serveur, actuellement j'en n'ai pas mais début août j'en aurais un de 5-6 slots, après à voir si vous en avez déjà un :)

    Pour me contacter vous avez le choix :
    -Mp sur ma chaine youtube (https://www.youtube.com/user/Th3zZomBiE/videos)
    -Twitter : https://twitter.com/Th3_ZoM_BiE c'est un début un ? :p
    -Par skype : nrj-zombie (oui c'est moche ^^)
    -Et dans se sujet :)

    Voilà, j'espère que certain d'entre vous se montreront intéressés.
    PS: me parler pas de redstone è_é

    Edit : Je re-précise les choses :
    - quelqu'un qui peut jouer au moins jusqu'à minuit, voir jusqu'à 4h du matin
    - ayant Skype
    - un bon casque (pas d'onde qui embêtent les autres)
    - un minecraft acheté et non cracké, ni des launcher gratuit !
    - J'ai (ont) a un serveur de 4 slots pour des aventure ou des minigame pour 1 mois

    Merci à vous,
    Th3_ZoM_BiE
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bonjour joli petit montage :D Mais n'oublie pas de ne pas QUE faire des ralentis pour les kills ;) Tu peux faire "HEA-HEA-HEADSHOT" ou "FATALITY" bonne continuation sinon j'ai une chaîne mais j'ai pas de micro x)
     
  3. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    C'est le 1er montage en temps que débutant ^^, franchement je le trouve pas mal :)

    Oui j'ai vu, j'y ai fait un petit tour, et j'ai du mal à comprendre se que tu dit :/
     

Partager cette page