1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche partenaire youtube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Th3_ZoM_BiE, 30 Juil 2013.

  1. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,
    Petite présentation rapide : je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne, plus précisément en ille et vilaine. ;)
    Je joue en temps que "Th3_ZoM_BiE" et je débute sur youtube avec quelques vidéos fun avec 2 autres potes (mais ils nous est impossible des les continuer parce qu'il y en a 1 qui est partis en vacances pour 3 semaines :()
    C'est pourquoi je rechercherais 1 ou 2 personne(s) qui serait interessé de participer à des maps aventure, des parties PvP, des hunger games, et peut être à l'avenir présenter des maps (j'ai ma petite idée :p).
    Je rechercherais des joueurs ayant entre 17 et 20 ans (avoir une bonne maturité, fun, sens de l'humour et du sérieux quand il le faut ^^), qui ont skype avec un bon micro (casque) et de quoi enregistrer les Game Play si possible :)
    Ou alors il est aussi possible de faire le contraire, si vous rechercher vous aussi un joueur pour tourner des vidéos, je serais disponible :)
    Pour ce qui est du matériel, j'ai un PC fixe "Asus prédator", je tourne a 400-500 fps en distance de vue far.
    J'utilise le logiciel Action Mirillis pour enregistrer mes vidéo ainsi que de sony vegas pour les modification vidéo.