1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Recherche personne pouvant hébérger un serveur que l'on pourrait faire à 2 !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Nexyos73, 14 Juin 2017.

  1. Nexyos73

    Nexyos73 Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je cherche actuellement une personne entre 15 et 16 ans pouvant héberger un serveur Minecraft, donc deux fondateurs pour en créer un ensemble. Je suis très motivé et connais un peu les plugins, donc une personne non expérimentée comme moi serait parfaite ! :D Le but serait de développer d'abord le serveur à 2 ( je serai builder aussi si vous voulez je me débrouille très bien en la matière), puis de l'élargir lors de son ouverture officielle. Pour me contacter, vous pouvez soi me répondre sur ce forum ou me contacter via Skype (le mien est Nexyos73). PS: le nombre de slots m'est égal, cela dépend de vos moyens et de vos ambitions ;D; je suis extrêmement actif, plusieurs fois par jour et cela ne me dérange pas de tout gérer si vous n'êtes pas encore prêt pour gérer tout le boulot pour le moment! Bonne journée!
     
  2. Piscine

    Piscine Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Moi je veux bien
     

Partager cette page