1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche personnes pour crée un serveur build villes médiéval

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Rockerpunch, 8 Oct 2019.

  1. Rockerpunch

    Rockerpunch Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2012
    Messages:
    7
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Bonsoirs je suis à la recherche de personnes motivé pour faire un serveur du genre Minefield sans être Minefield bien sure ou il y aurai comme projet la construction de ville un peut partout dans la map en créa pour le moment avec de beau build toutes reliée ensemble ou si vous préférer comme le serveur d'Aurelien_Sama le realm avec une ville de spawn pour faire ca première maison avec des villes dans le style médiéval , fantasy , elfique ou même steampunk
    j'ai déjà un serveur OMGserv pour le moment que je paye tout les mois et j'ai déjà réalisé ceci
    malheureusement build seul c'est ennuyeux et démotivant donc je compte sur vous pour venir construire sur mon serveur comme près requis il faudrait avoir minimum 17 ans et m'envoyer un Screenshots d'une de vos construction d'une maison médiéval ou peux importe qu'elle autres bâtiment médiéval ou venir sur le serveur et la réaliser je vous laisse sur cette video de Minefield pour vous montrer en gros ce que je voudrait que le serveur devienne dans le futur comme je vous ai expliquer au dessus
    2019-10-01_20.12.15.png 2019-10-08_18.30.17.png 2019-10-08_18.30.58.png 2019-10-08_18.31.15.png
     

Partager cette page